S'abonner
fr.
en.
Cliquez sur les boutons ci-dessus pour affiner la sélection des articles

Nous n'avons pas encore de publications correspondant aux filtres sélectionnés.

[SAGA PRAGMA #18] Bonnes pratiques managériales : comment passer de l’action à l’idée
[SAGA PRAGMA#17] Coaching professionnel : comment passer de l’idée à l’action
[SAGA PRAGMA #16] L’Appreciative Inquiry dans le monde de la Santé : 3 leçons apprises à l’hôpital
[SAGA PRAGMA #15] Performance et raison d'être de l'entreprise, un duo indissociable
[SAGA PRAGMA#14] Comment transformer les entreprises sans épuiser les équipes
[SAGA PRAGMA#13] Pourquoi il faut questionner la raison d’être de l’entreprise
[SAGA PRAGMA #12] Introduction à l’Appreciative Inquiry
[SAGA PRAGMA #11] Pourquoi faire appel à un cabinet de Conseil ?
[SAGA PRAGMA #10] Les 4 piliers de l’engagement des salariés
Découvrez en vidéo, comment construire avec les compétences de ses collaborateurs
[SAGA PRAGMA #9] La notion de performance individuelle et collective
[SAGA PRAGMA #8] Les 3 domaines d’action clés du manager à reconsidérer
[SAGA PRAGMA #7] Baromètre social : un outil de la conduite du changement avec les collaborateurs
[SAGA PRAGMA #6] Comment obtenir l’engagement des salariés dans un projet
[SAGA PRAGMA #5] Prendre en compte les motivations de ses collaborateurs
[SAGA PRAGMA #4] Être un chef mais pas n'importe lequel
[SAGA PRAGMA #3] Le facteur humain, essentiel à la réussite des projets
[SAGA PRAGMA #2] L'homme, premier levier de performance de l'entreprise
[SAGA PRAGMA #1] Pourquoi le changement doit être permanent
Prestations Prestations Voici Pragma Voici Pragma Contact Contact