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PLATEFORME PRAGMA & RÉUNIONS EN ENTREPRISE : L’IMPORTANCE D'ÉVALUER LES REUNIONS
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La plateforme qui simplifie la démarche des baromètres sociaux
Comment les indicateurs éclairent notre vision stratégique d’entreprise ?
Comment l'enquête interne contribue à renforcer l'intelligence collective ?
La qualité du questionnaire : essentiel à la réussite de l’enquête interne
Parlons de « La Société Du Lien – La Révolution Du Comment »
Intelligence Artificielle : vers un renouveau dans l’usage des questions ouvertes
L’originalité des enquêtes PRAGMA
Les quatre dimensions de l’enquête
La question du recrutement et la pénurie de main d'oeuvre
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Que nous dit « En Thérapie » la série phénomène française sur nos métiers d’accompagnement ?
La logique de l’acouphène ou comment apprendre la systémie en lisant un roman de Nicolas Mathieu
Déconfinement : Reparlons de l’engagement des salariés
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Le retour des collaborateurs, une opportunité de transformation
Donner des raisons positives de revenir : le sens clé de voûte de la reprise
Les Risques Psychosociaux dans la situation de Confinement - Grille d’analyse
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Manager en temps de crise
Bonnes pratiques managériales : comment passer de l’action à l’idée
L’Appreciative Inquiry dans le monde de la Santé : 3 leçons apprises à l’hôpital
Performance et raison d'être de l'entreprise, un duo indissociable
Comment faire du recrutement un avantage concurrentiel décisif ?
Comment transformer les entreprises sans épuiser les équipes ?
Pourquoi faut-il questionner la raison d’être de l’entreprise ?
Que veut dire aimer le client dans le monde de l’entreprise ?
Introduction à l’Appreciative Inquiry
Pourquoi développer l’amour du client chez ses collaborateurs ?
Les 4 piliers de l’engagement des salariés
La notion de performance individuelle et collective
Les 3 domaines d’action clés du manager à reconsidérer
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Baromètre social : un outil de la conduite du changement avec les collaborateurs
Comment obtenir l’engagement des salariés dans un projet ?
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Pour améliorer la satisfaction des clients, mesurez l'engagement des collaborateurs
Être un chef mais pas n'importe lequel
Le facteur humain, essentiel à la réussite des projets
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