S'abonner
fr.
en.
Cliquez sur les boutons ci-dessus pour affiner la sélection des articles

Nous n'avons pas encore de publications correspondant aux filtres sélectionnés.

Le retour des collaborateurs, une opportunité de transformation
Donner des raisons positives de revenir : le sens clé de voute de la reprise
Fiche pratique confinement N°4 (suite) : mobiliser son intelligence emotionnelle
Fiche pratique confinement N°3 (suite) : mobiliser son intelligence emotionnelle
Les Risques Psychosociaux dans la situation de Confinement - Grille d’analyse
Fiche pratique confinement N°2 (suite) : mobiliser son intelligence emotionnelle
5 partages de connaissance pour animer votre réunion en visio
Fiche pratique confinement N°1 : trouver son équilibre en situation de télétravail
PRAGMA Management - Confinement - Manager en temps de crise
[SAGA PRAGMA #18] Bonnes pratiques managériales : comment passer de l’action à l’idée
[SAGA PRAGMA#17] Coaching professionnel : comment passer de l’idée à l’action
[SAGA PRAGMA #16] L’Appreciative Inquiry dans le monde de la Santé : 3 leçons apprises à l’hôpital
[SAGA PRAGMA #15] Performance et raison d'être de l'entreprise, un duo indissociable
[SAGA PRAGMA#14] Comment transformer les entreprises sans épuiser les équipes
[SAGA PRAGMA#13] Pourquoi il faut questionner la raison d’être de l’entreprise
[SAGA PRAGMA #12] Introduction à l’Appreciative Inquiry
[SAGA PRAGMA #11] Pourquoi faire appel à un cabinet de Conseil ?
[SAGA PRAGMA #10] Les 4 piliers de l’engagement des salariés
Découvrez en vidéo, comment construire avec les compétences de ses collaborateurs
[SAGA PRAGMA #9] La notion de performance individuelle et collective
[SAGA PRAGMA #8] Les 3 domaines d’action clés du manager à reconsidérer
[SAGA PRAGMA #7] Baromètre social : un outil de la conduite du changement avec les collaborateurs
[SAGA PRAGMA #6] Comment obtenir l’engagement des salariés dans un projet
[SAGA PRAGMA #5] Prendre en compte les motivations de ses collaborateurs
[SAGA PRAGMA #4] Être un chef mais pas n'importe lequel
[SAGA PRAGMA #3] Le facteur humain, essentiel à la réussite des projets
[SAGA PRAGMA #2] L'homme, premier levier de performance de l'entreprise
[SAGA PRAGMA #1] Pourquoi le changement doit être permanent
Prestations Prestations Voici Pragma Voici Pragma Contact Contact